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Webmarketing

Akwaba digital vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie digitale sur mesure grâce à vos données. Développer votre business en utilisant des outils d’analyses de vos clients pour optimiser vos campagnes marketing (d’acquisition).

Développez votre identité de marque en trois objectifs  :

1

Réalisation d’un audit de votre activité sur le web

2

Observation et analyse des résultats

3

Mise en place de votre campagne personnalisée webmarketing

Audit analytics

L’IMPORTANCE D’UN AUDIT ANALYTICS

L’analytics permet de savoir ce qu’il se passe sur votre site pour pouvoir l’optimiser.

Akwaba digital analyse et croise les données pour identifier les points et les axes de développement. Ces éléments quantitatifs sont très importants dans la prise des décisions stratégiques pour votre entreprise.

L’analytics est un outil d’optimisation des leviers de trafic (et donc des coûts d’acquisition) mais aussi de développement des ventes et de la conversion.

Notre rôle est de vous aider à installer les outils nécessaires pour la collecte de vos données.

Mockup-audit analytics
Mockup-audit analytics

TYPES D’ANALYSES

  • Identification des parcours (pages d’arrivées, de sorties, canaux d’entrées…)
  • Performances de vos pages
  • Performances de vos leviers
  • Analyse des points de frictions de votre tunnel de conversion

Campagne d’acquisition

Grace à l’audit réalisé en amont, nous vous conseillons dans la stratégie marketing à déployer pour vous permettre de réaliser vos objectifs (Leads, traffic, conversion, drive-to-store…)

Nous vous accompagnons et vous guidons dans le choix des différents leviers à utiliser pour atteindre vos objectifs.

Nous vous suivons dans le déploiement et l’évolution de votre stratégie digitale personnalisée. Vous générerez plus de leads et cela vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaire.

TYPES DE CAMPAGNES

Logo google Ads

Google Ads

  • Création & optimisation de vos campagnes sur l’ensemble des supports Google (Display, Youtube, Google Business, Google Map, Shopping…)
  • Sélection des mots clés
  • Configuration des objectifs de conversion
  • Recommandations stratégiques
  • Installation des scripts sur votre site
  • Gestion et suivi personnalisé de votre campagne
  • Rapport de performance hebdo et mensuel
Logo facebook

Facebook Ads/ Instagram Ads

  • Audit de campagnes précédentes
  • Configuration des objectifs de conversion
  • Recommandations stratégiques
  • Aide au ciblage
  • Création de contenus ( Vidéos, photos, infographie…)
  • Création & optimisation de vos campagnes
  • Gestion et suivi personnalisé de votre campagne
  • Rapport de performance hebdo et mensuel
linkedin image

Linkedin Ads

  • Audit de campagnes précédentes
  • Configuration des objectifs de conversion
  • Recommandations stratégiques
  • Création de contenus ( Vidéos, photos, infographie…)
  • Création & optimisation de vos campagnes
  • Gestion et suivi de votre campagne
  • Rapport de performance hebdo et mensuel
email

Email & marketing automation

  • Audit de campagnes précédentes
  • Création de scénarios ( prospect chaud, prospect froid…)
  • Campagne d’Emailing ciblée selon vos besoins
  • Création et installation de tag
  • Gestion et suivi personnalisé de votre campagne
  • Rapport de performance hebdo et mensuel

Tag/Tracking

QU’EST CE QU’UN TAG?

La collecte de données sur les sites se fait désormais quasiment exclusivement via des tags.
Les tags sont des codes JavaScript qu’il est nécessaire d’ajouter aux pages d’un site pour pouvoir recueillir un certain nombre de données prédéfinies.

Lorsqu’une page se charge ou lorsqu’une action est réalisée (envoi d’un formulaire, saisie dans le moteur de recherche interne, consultation d’une catégorie de pages, etc.), le tag est activé.

mockup-tag-tracking
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L’IMPORTANCE D’UN TAG

Le tag va collecter les données nécessaires au bon fonctionnement des applications de marketing concernées et dans la prise de décision stratégique pour le développement de votre busines. Indispensable.

Notre rôle est de vous accompagner et vous montrer la nécessité de cet outil dans la compréhension de votre business au travers des actions que réalisent vos clients lorsqu’ils naviguent sur votre site web.

Augmentez  la valeur de votre business grace au webmarketing